Stage [ 2010 ]

0 | 10

Christmas and New Year’s Eve in Oz’

Le 24 février 2011, par | MiCa |, | Anais |, dans Stage [ 2010 ]
Hello ! Apres un long moment sans donner de nouvelles (desole…), voila donc nos dernieres photos et des nouvelles recentes. Pour Noel, notre copine Julie est venue de Brisbane et nous sommes alles faire un petit road trip au nord de Perth. Juste 300km au nord (piece of cake après notre voyage de 30 000km !) mais ca a suffit pour deja voir de tres belles choses ! Couchers de soleil sur la plage, pinnacles, et nage avec les phoques en mer. Magique !! On a fini en beaute par une journee a velo (…)

Nouveau debarquement a Perth !

Le 23 novembre 2010, par | MiCa |, | Anais |, dans Stage [ 2010 ]
Salut, Deja 1 mois que nous sommes partis et toujours pas de mise a jour ! Comme d’habitude, le rush de l’arrivée nous a retardé dans la maintenance du site mais nous y voila. La premiere semaine sur place a été bien chargée, il s’agissait de trouver un logement assez rapidement. On a visité pas mal d’endroit, des collocs, des maisons etc… Finalement on s’apercoit que tous les logements partent assez vite, bien que ca soit une periode « creuse » il y a un peu de concurrence pour les logements. On (…)

Dernier jour a Christchurch

Un petit post oublié depuis.. environ 2 mois. 2/3 photos de Christchurch, prises sur le depart.

Fiordland

Le 10 septembre 2010, par | MiCa |, | Anais |, dans Stage [ 2010 ]
Queques photos des fiords (avec un petit passage par les glaciers). On a ete chanceux il n’a meme pas plu ! Desole pour les couleurs Mica gere pas encore tres bien la balance des blancs Lord of the Rings !

West Coast - Hikitika 08 septembre 2010

Salut, On continue tranquillement notre route sur la cote ouest en descendant vers le sud. Pas de nouvelle secousse a signaler, tout va bien et en plus le temps s’est plus ou moins arrangé ! Demain direction les fiords ! See ya

NZ - North and East Coast Septembre 2010

Le 6 septembre 2010, par | MiCa |, | Anais |, dans Stage [ 2010 ]
Salut ! Ca y est, les bagages sont pliés, nous voila parti 2 semaines en New Zealand pour cloturer le stage. Tout se passe bien ici, les paysages sont magnifiques par contre le temps est plutot pourri ! (pluie, grele, 100km/h de vent et temperature assez fraiche !) Bref ca change de Brisbane ! Il a 2 jours, grosses secousses pendant la nuit. Mica s’est reveillé et est allé verifier le frein à min car ca bougeait tellement qu’il pensait que le van avancait ! Anais, en mode marmotte, n’a rien (…)

Lone Pine Koala Sanctuary 21 Aout 2010

Ca y est, le dernier week end a Brisbane est arrive. Un petit tour a Lone Pine s’impose avant de partir ! Next week en New Zealand si tout va bien Tcho

Week end a Rainbow Beach 08 aout 2010

Le 6 septembre 2010, par | MiCa |, | Anais |, dans Stage [ 2010 ]
Salut, desole on abrege les commentaires, c’est surtout pour les photos Petit week end improvise a Rainbow Beach. On en profite tant qu’on a encore la voiture car c’est a environ 350km au nord de Brisbane. Dommage que notre titine ne soit pas 4x4 on serait aller camper sur la plage. Next time ! Cheers,

News

Le 25 juillet 2010, par | MiCa |, | Anais |, dans Stage [ 2010 ]
Sorry, sorry, on a pas de news pendant un moment ! Tout se passe toujours bien par ici. Mika poursuit son stage et je vais bientôt finir ma première publi ! Les we se passent tranquillou, on va plus trop à la plage pcq c’est l’hiver ici mais on en profite quand même ! On organise ici nos vacances en Nouvelle Zélande (2 semaines) en Septembre, avant de rentrer en France. Tout va bien donc par ici. Quelques photos de national parks et du match de Rugby Wallabies-Ireland que nous sommes allés voir à (…)

Springbrook National Park 13 Juin

Le 27 juin 2010, par | MiCa |, | Anais |, dans Stage [ 2010 ]
De retour de Perth, le week end après nous voilà parti direction Springbrook National Park, un parc sur la Gold Coast avec des immenses cascades. Nous avions déjà été lors de notre premier voyage et avons vraiment été cet endroit majestueux où l’on peut marcher sous la plus grande cascade ! Nous avons donc fait une après-midi randonnée dans la rain forest en compagnie de Fred, Julie et une australienne Rebecca. On est pas beau d’ailleurs tous les cinq dans notre arbre ?! Sur la route du retour, festival (…)

0 | 10

SPIP 1.9.2c [10268] | BliP 2.4 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 13 (135828)